Pascal KAYEDJIANC'est bien, à condition que la sécurité soit la base de votre de tout. Savoir renoncer à une sortie en montagne à cause du temps bien que cette sortie soit programmée depuis longtemps est la sage décision, toujours. Alors en salle c'est pas mal non plus. Je vous conseille de faire d'abord en extérieur de la via ferrata. Avec le Club Alpin c'est bien.
Alain ARMANGAUpour le moment (debut) en salle, avec des pro
Pascal KAYEDJIANVous verrez, c'est très bien. On est attentionné à ce qu'on fait et on ne pense plus à rien. Le vide çà fait peur et on s'y fait.
Pascal KAYEDJIAN C'est bien, à condition que la sécurité soit la base de votre de tout. Savoir renoncer à une sortie en montagne à cause du temps bien que cette sortie soit programmée depuis longtemps est la sage décision, toujours. Alors en salle c'est pas mal non plus. Je vous conseille de faire d'abord en extérieur de la via ferrata. Avec le Club Alpin c'est bien.
Alain ARMANGAU pour le moment (debut) en salle, avec des pro
Pascal KAYEDJIAN Vous verrez, c'est très bien. On est attentionné à ce qu'on fait et on ne pense plus à rien. Le vide çà fait peur et on s'y fait.