• Dominique ARNAUD a publié Hubert-félix thiéfaine

    Personne n'a donc écouté H.F.Thiéfaine ? La honte ... Vous avez raison n'essayez surtout pas ,les textes sont d'une telle puissance que vous n'en sortirez pas indemnes. Quant à moi, il est trop tard je ne peux plus m'en passer. Le seul qui a fait plus fort s'appelait Léo Ferré.

    • Ghislaine SACCOMANI (FAVRE) Je te reconnais bien là Dom......et tu as raison mais peut être faut-il être pret pour écouter H.F. Tiéfaine................!!!!

    • Dominique ARNAUD Non,juste un peu curieux...Ses chansons restent mystérieuses à la première écoute ,c'est ce qui me plais avant tout,j'aime que leur sens n'apparaissent pas immédiatement sinon elles me lassent très vite. Il y a dans celles-ci beaucoup d'humour ,de second degré, de nostalgie de l'enfance et de la jeunesse et de révolte qui en font un cocktail poètico-mélancolique de toute beauté. IL passe à Lyon le 13 Novembre et j'ai déjà mes places depuis le mois de Mars... Si si...

    • HFT passe au festival "Fête du Bruit dans Landerneau" au mois d'août prochain. J'irai le voir et surtout l'écouter ... pour la 3ème fois, la première fois datant déjà d'une trentaine d'années. Thiéfaine, je suis fan de la première heure. Bien sur, c'est "la fille du coupeur de joints" qui l'a présenté au public, mais déjà à cette époque, que de morceaux géniaux!!! "les dingues et les paumés", "la queue", "je t'en remets au vent", 'Narcisse 81", "l'ascenseur de 22h43" .... Je ne m'en lasse toujours pas.