RETROUVEZ GRATUITEMENTRésultat municipales à Rennes
Résultat municipales en Ille-et-Vilaine
Brigitte LEPRIEUR est sur Copains d'avant. Pour la contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.
Parcours
Parcours scolaire
-
Ecole De La 30eme Div Americaine (Mortain)
- MortainGroupe scolaire de Mortain
1962 - 1967 -
Collège Charlemagne
- Juvigny le tertreCollège
1967 - 1972 -
Sep Du Lycée E. Littre
- AvranchesBEP Sténodactylographe correspondancier. En juillet 1974, je suis allée "au pair" en Angleterre, dans le Kent. J'ai suivi des cours à Gravesend chez Miss BRABY, une femme extraordinaire qui dispensait des cours d'anglais aux étrangers de différentes nationalités et organisait des petites soirées... J'en garde un très bon souvenir. J'ai notamment découvert la "civilisation indienne"
1972 - 1974 -
Université Haute Bretagne : Rennes 2
- Rennes 1999 - 2000 -
Rennes 2 - Arts, Lettres, Communication (Alc)
- RennesDiplome d'accès aux études universitaires (DAEU) option Lettres
2001 - 2003
A propos
Général
-
Prénom Nom :
Brigitte LEPRIEUR -
Vit à :
RENNES, France
-
Née le :
26 déc. 1956 (69 ans)
Ma vie aujourd'hui
Description
Bonjour,
Peut-être un moyen de renouer avec personnes "perdues de vue" et plus particulièrement celles rencontrées lors de mon séjour "au pair" en Agleterre, dans le Kent à Gravesend (entre juillet 1974 et fin 1975)
J'ai une soeur jumelle Jocelyne. (Dans la même classe du CP au groupe scolaire de Mortain (50) en 1962, à la troisième au collège de Juviny-Le-Tertre (50) en 1972.
A bientôt !
Brigitte
Profession :
Assistante-documentaliste
Situation familiale :
en union libre
Mes goûts et passions
Goûts musicaux
-
Autres -
Jazz -
Classique -
Reggae -
Rythm & Blues, funk
Sports
Lectures
Voitures
-
Je n'ai pas de voiture