Résultats examens 2026

Celine BERGES FALC est sur Copains d'avant. Pour la contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.

Parcours

Parcours scolaire

A propos

Général

  • Prénom Nom :

    Celine BERGES FALC
  • Vit à :

    VALENCE D'AGEN, France

  • Née le :

    7 mai 1982 (44 ans)

Ma vie aujourd'hui

  • Profession :

    Aide médico-psychologique

  • Situation familiale :

    marié(e)

  • Enfants :

    1

  • Mes goûts et passions

    Voyages

    J'y suis allé(e) :
    Je rêve d'y aller :