Christian ARMBRUSTER est sur Copains d'avant. Pour le contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.

Parcours

Parcours scolaire

  • St-vincent-de-paul

     -  Fontenay aux roses

    Arrivé en région parisienne (depuis l'Allemagne et Strasbourg) en 1968 (5ans) j'entre en maternelle 2 mois après la rentrée des classes; malgré ce "retard", au bout de 2 mois, on me fait "sauter" une classe pour que je finisse cette même année scolaire en cours préparatoire. C'est ainsi que j'ai pu garder jusqu'au bac ce qu'on appelait "un an d'avance" (pas toujours un cadeau, d'ailleurs!).

    1968 - 1971
  • Collège Saint-gabriel

     -  Bagneux

    J'étais trèèès bavaaaaaaard et déconneur, toujours prêt à me marrer, même au premier rang (l'insolent !!!). Mes "collègues" de rigolades se reconnaîtront...ainsi que mes infortunés professeurs, peut-être!

    1971 - 1977
  • Lycée Sainte-jeanne D'arc

     -  Sceaux

    A l'issue de mes notes au BEPC, Saint Gab n'entrevoit pour moi qu'une option en section "A" littéraire pour mes 3 futures années lycée. Cette section n'existant pas dans l'établissement, je dois alors me "rabattre" sur Ste Jeanne d'Arc à Sceaux (où je rêve de retrouver de nombreuses copines!). Pourtant, ce nouveau lycée me donnera néanmoins la chance de tenter une Seconde "B" (Economie).

    1977 - 1980
  • INSTITUT CATHOLIQUE DE PARIS

     -  Paris

    Une année "accidentelle" en 1ère année de DEUG d'Anglais, inscription qui se justifie par la volonté d'y suivre une année de prépa au concours de Sciences-Po: un cauchemar! Une assiduité parallèle à pléthore de cours de comédie, chant, danse (le virus "Fame" de l'année 80!) aura raison de mes vélléités de poursuivre des études en fac (dans l'intention de devenir journaliste).

    1980 - 1981
  • Conservatoire Libre Du Cinéma Français

     -  Paris

    2 années à suivre l'enseignement du 7ème art (en section "assistant réalisateur"): l'occasion de réaliser mon 1er (et unique!) court-métrage. Au bout du cursus: mes parents rassurés de m'avoir fait suivre une formation professionnelle, mais il est déjà "trop tard": mon diplôme dans la poche, j'entre coup sur coup sur TF1 et au music-hall pour une carrière...d'artiste!...poursuivie depuis 25 ans!

    1981 - 1983

Parcours club

A propos

Général

Ma vie aujourd'hui

  • Profession :

    ComédienChanteur Auteur MetteurEnScène Producteur

  • Situation familiale :

    célibataire

  • Mes goûts et passions

    Voyages

    J'y suis allé(e) :
    Je rêve d'y aller :