Jean-Luc DUMONT est sur Copains d'avant. Pour le contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.

Parcours

Parcours scolaire

Parcours entreprise

  • Acieries Paris Outreau

     -  Outreau

    Pointeau au service ébarbage de juillet 1971 à septembre 1977.

    1971 - 1977
  • CAPU VINCENNES  - Elève Gardien de la Paix (Juridique)

     -  Paris 1977 - 1978
  • Commissariat De Pantin  - Gardien de la Paix (Autre)

     -  Pantin

    Service général

    1978 - 1985
  • POLICE NATIONALE LE HAVRE  - Gardien de la Paix (Autre)

     -  Le havre

    Brigade de circulation avec un enc... de chef puis service général avec le B/C Alfred BOTELLA que j'aimerai retrouver ici !!

    1985 - 1989
  • Commissariat De Police De Bolbec Lillebonne  - Plusieurs fonctions (Juridique)

     -  Bolbec

    de1989 à 1998 Gardien de la Paix service générale, de 98 à 2000 à la brigade de sûreté urbaine, 2000 à aujourd'hui Brigadier-chef, Officier de Police Judiciaire, adjoint au Chef de la B.S.U. Retraitable le 1er août 2008.

    1989 - maintenant

A propos

Général

  • Prénom Nom :

    Jean-Luc DUMONT
  • Vit à :

    GODERVILLE, France

  • Né le :

    4 juil. 1954 (71 ans)

Ma vie aujourd'hui

  • Description

    Vous qui m'avez connu à SAMER que j'ai quitté il y a 30 ans,vous qui avez fréquenté avec moi les cours PIGIER de Boulogne S/Mer de 1968 à 1971 classe CAP comptabilité, vous qui faisiez parti de la promotion d'octobre 1977 de l'Ecole Nationale de Police de PARIS et vous qui avez travaillé avec moi au Commissariat de Police de PANTIN entre 1978 et 1985, au Commissariat de HAVRE entre 1985 et 1989, au Commissariat de BOLBEC entre 1989 et aujourd'hui, vous qui avez suivi la formation OPJ 16 à l'Ecole Nationale de Police de ROUBAIX de 1999 à 2000.........Contactez-moi, ça me fera grand plaisir

  • Profession :

    B/C OPJ en retraite

  • Situation familiale :

    marié(e)

  • Enfants :

    3

  • Mes goûts et passions

    Voyages

    J'y suis allé(e) :
    Je rêve d'y aller :