Laurie ELBEZE est sur Copains d'avant. Pour la contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.
Parcours
Parcours scolaire
-
Ecole Primaire (Aubiet)
- Aubiet 1985 - 1992 -
College De Gimont
- Gimont 1993 - 1996 -
Collège Sadi Carnot
- Auch 1996 - 1998 -
Lycée Professionnel Pardailhan
- Auch 1998 - 2001 -
Lycée Alain Fournier
- Mirande 2001 - 2003
A propos
Général
-
Prénom Nom :
Laurie ELBEZE -
Vit à :
AUCH, France
-
Née le :
8 juil. 1982 (43 ans)
Ma vie aujourd'hui
Aucune information disponible
Mes goûts et passions
Voyages
-
-
Laurie ELBEZE a ajouté Lycée Professionnel Pardailhan à son parcours scolaire
-
Laurie ELBEZE Ah, Pardailhan! Et le célèbre Monsieur Duffaut, Professeur de Mathématiques de son état... avec sa devise "les absents ont toujours tort" (rires) Sinon, je me souviens de Madame Claverie, professeur de Français, Histoire Géo, Madame Lozes, Professeur de Secrétariat, et Madame Karoumi, qui n'était pas titulaire, dommage, elle remplaçait Madame Ross, professeur de secrétariat également, et au moins, les cours avec elle, étaient passionnants.
-
-
Laurie ELBEZE a ajouté Collège Sadi Carnot à son parcours scolaire
-
Laurie ELBEZE mes meilleures années collège... bien sur, y avait des garces, (rires), mais ces garces aujourd'hui, sont devenues adultes, et matures. Et là, au moins, j'avais des amies et amis.
-
-
Laurie ELBEZE a ajouté College De Gimont à son parcours scolaire
-
Laurie ELBEZE Je n'y ai passé que 3 ans, mais 3 ans de trop. Souffre-douleur de tout le collège... la seule chose que je regrette, à l'époque, c'est de n'avoir pas été voir la Principale, Madame Gremilly, et lui expliquer ce qu'il se passait, pourquoi je n'arrivai plus à travailler, et qu'elle fasse cesser ce harcèlement. Mais trop bonne, trop conne. trop gentille... j'ai jamais su me bagarrer, c'est pas dans mon caractère... Manque de chance, pour certains, j'ai une très bonne mémoire, et tout le mal qui m'a été fait, leur retombera sur la tronche un jour... la roue tourne... pour Un, en particulier, je l'ai déjà recroisé, et s'il n'avait rien eu à se reprocher, il n'aurait pas eu envie de disparaître sous terre... et quand je vois ce qu'il est devenu... ça ne m'étonne pas.
-
-
Laurie ELBEZE a ajouté Ecole Primaire (aubiet) à son parcours scolaire
-
Laurie ELBEZE Je me souviens de quelques camarades, et des maîtres et maîtresses de l'époque: Madame Bozza, qui fut ma maîtresse de CP (et qui m'a laissé un souvenir impérissable ;) ), Monsieur Clergue (décédé récemment), Monsieur Gauran (décédé lui aussi, mais il y a longtemps), Monsieur Rambo (je ne me souviens plus son prénom, mais je sais qu'il a fait de mon CM1 un Enfer), et il y avait aussi Mr Duranton (mais je ne l'ai pas eu).
-
Laurie ELBEZE 2 ans en BAC PRO Métiers du Secrétariat, j'étais Interne, au Lycée. J'en garde quelques bons souvenirs, je préfère effacer les mauvais.