Marcelle BENOIT (LOUCHART) est sur Copains d'avant. Pour la contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.

Parcours

Parcours scolaire

  • école Maintenon

     -  Lievin

    j'etais eleve de la maternelle jusqu'au cep ensuite j'ai travaillé

    1952 - 1960

Parcours entreprise

  • Chemiserie Bailleul  - Confection (Autre)

     -  Lens 1960 - 1961
  • Liniere Lilloise  - Ouvrière fileuse (Autre)

     -  Lomme

    j'étais au continu à filer & au bobinoir .nous étions une équipe de jeunes de 15à18ans pour la plupart des mines .Nous travaillons énormément ;nous nous éclations autant .Je n'ai jamais retrouvé cette complicité chaleureuse ailleurs

    1962 - 1969
  • La Lainiére De Roubaix Filatures Prouvost Et Cie  - Ouvrière fileuse (Autre)

     -  Wattrelos

    J'étais au continu à filer Je n'aimais pas l'ambance .Mais j'avais 2 amies Véronique & Simone que je n'ai plus revues

    1969 - 1972
  • Ufcs  - Stagiaire à Liévin (Ressources humaines)

     -  Arras

    nous étions 13 femmes en situation difficile Nous avions été sélectionnées par geneviève une formatrice innoubiable nous étions au craff de Liévin Ce tage a changé ma vie .

    1986 - 1987
  • Département Du Pas De Calais  - Assistante familiale (Autre)

     -  Arras 1995 - maintenant

A propos

Général

Ma vie aujourd'hui

  • Description

    Mon nom de Naissance est Marcelle Louchart ,je suis née EN 1946 Je suis allée à l'école Maintenon de 1952 à 196O L'année où j'ai mon certificat en même temps que l'école Thiers qui était l'école des garçons.J'habitais Liévin dans le Pas de Calais ,Cette ville est celle de mon coeur pour toujours même si elle est différente depuis la fermeture des mines.

  • Profession :

    Assistante familiale

  • Situation familiale :

    marié(e)

  • Enfants :

    3

  • Mes goûts et passions

    Voyages

    J'y suis allé(e) :