Patrick WASIKOWSKI est sur Copains d'avant. Pour le contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.

Parcours

Parcours scolaire

  • Ecole Maternelle Pape Carpentier Liévin

     -  Lievin

    Cours préparatoire

    1962 - 1963
  • ECOLE MARIE LIETARD

     -  Lievin

    Cours élémentaire 1ière année.

    1963 - 1964
  • ECOLE MARIE LIETARD

     -  Lievin

    Cours élémentaire 2ième année.

    1964 - 1965
  • ECOLE MARIE LIETARD

     -  Lievin

    Cours moyen 1ière année.

    1965 - 1966
  • ECOLE MARIE LIETARD

     -  Lievin

    Cours moyen 2ième année. Classe pilote : début de l'enseignement des Math. modernes (Génial).

    1966 - 1967
  • Collège Descartes-montaigne

     -  Lievin

    6ième 1e : L'année dernière, certains d'entre vous on appris les mathématiques selon une nouvelle méthode. Qu'ils oublient tout et se débrouillent seuls. A partir de là, la grande déchéance de l'Education Nationnale.

    1967 - 1968
  • Collège De Madame De Sévigné Auchel

     -  Auchel

    5ième A Un professeur d'anglais extraordinaire ! A tel point que lors de ses obsèques, tous les éléves ayant suivi ses cours sont sortis spontanément des établissements scolaires pour suivre son cortège funèbre.

    1968 - 1969
  • Lycée Condorcet

     -  Lens

    4ième. Sans doute la seule année scolaire où j'ai fait un peu de sport. Le rugby était au programme or je ne vois rien sans lunettes. Vous devinez ce qui est arrivé pendant le premier match ? Lunettes cassées !!! Et dispense de Rugby et de tous sports violents.

    1969 - 1970
  • Collège Descartes-montaigne

     -  Lievin

    3ième : Révisions du B.E.P.C. avec Isabelle LEMOINE et Marie Christine BARAS. Bons résutats !!!

    1970 - 1971
  • Lycée Henri Darras

     -  Lievin

    Seconde C : Comme j'aurais voulu que l'on connaisse un peu plus les maladies génétiques telle que les "tremblements essentiels", cela aurait peut-être pu éviter qu'un professeur de physique-chimie ne me ridiculisât devant une classe entière où se trouvait le fils du maire et sa cour.

    1971 - 1971
  • Lycée Lavoisier

     -  Auchel

    Seconde C (suite) : Devinez la matière qu'enseignait le seul professeur qui s'est intéressé à mon arrivée en cours d'année ? "La physique-chimie" !!! Attention pas pour savoir si j'avais du retard à rattraper. Non, il craignait que ce soit lui qui en ait !!!. Quand même un évènement heureux, je retrouvais dans ma nouvelle classe un copain de Cinquième. Sans doute mon meilleur amis, René Porrier.

    1972 - 1973

A propos

Général

  • Prénom Nom :

    Patrick WASIKOWSKI
  • Vit à :

    GRENAY, France

  • Né le :

    2 sept. 1957 (68 ans)

Ma vie aujourd'hui

  • Aucune information disponible

  • Mes goûts et passions

    Aucune information disponible

    Voyages