Rémy VIGNOLLES est sur Copains d'avant. Pour le contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.
Parcours
Parcours scolaire
-
Ecole Primaire (Saint Justin)
- Saint justinScolarisé successivement avec les natifs de 1959, ceux de 1958 (saut de classe) et à nouveau ceux de 1959 (redoublement du CM 2 dans la classe de mon père ) et ensuite envoyé au collège Victor Duruy, seul Saint Justinois, je n'identifie que peu de camarades: Philippe Paillaugue, Jacqueline Cremaschi, Jacques Labarbe et Dominique. J'aimerais qu'Annie ou Dominique me rappellent les autres.
1963 - 1970 -
Collège Victor Duruy
- Mont de marsanDétenu à l'affreux internat du collège pendant toutes ces années du lundi matin au samedi midi, mercredi après-midi compris , je n'ai pas oublié mes sympathiques camarades de classe ou de détention et surtout pas ceux qui cumulaient les deux états.
1970 - 1974 -
Lycée Charles Despiau
- Mont de marsanToujours entouré majoritairement d'abrutis à l'internat et d'adorables filles et garçons en classe, envoyé après le bac, comme toujours, là où mes amis n'étaient pas ( sauf Dominique), j'espère avoir de leurs nouvelles grâce à ce site.
1974 - 1977
A propos
Général
-
Prénom Nom :
Rémy VIGNOLLES -
Vit à :
France
-
Né le :
14 févr. 1959 (66 ans)
Ma vie aujourd'hui
Description
Obscur employé de la République, mes longs trajets en RER ( et les arrêts fréquents sur la ligne A) me laissent le temps de repenser à mes amis d'autrefois. J'en remercie la RATP.Je n'habite pas à Saint Créac ( ?)
Mes goûts et passions
Loisirs
Instruments de musique
-
Autres
Goûts musicaux
Sports
-
Autres -
Musculation
Lectures
Fan de
-
Musées, expositions -
Mode -
Autres -
Actualité
Voitures
-
Je n'ai pas de voiture
Animaux
-
Autres