Jacques REMBERTNormalement la 55/58 c'est la Duclos. Mais ici il est indiqué 1956 Noizet (56/59). Les noms de "sur la photo" donnent des noms de la Noizet. Je vais essayer de mettre des noms avec mon trombino :
Jacques REMBERTAccroupi au milieu avec lunettes, je pense à Robert Hujsa indiqué comme dcd. Plus à gauche toujours accroupi je pense à Boutinet (pas de prénom sur le trombino). Serait parti à la CGEE.
Michel MERCIERIl suffit de consulter le magnifique CD qui a été créé il y a quelques années ; il regroupe avec un maximum de photos et de textes retrouvés, toutes les promotions de Villebon jusqu'à sa fermeture ainsi que tout le personnel d'encadrement. Vous pouvez me contacter pour se le procurer.
Jacques REMBERT Normalement la 55/58 c'est la Duclos. Mais ici il est indiqué 1956 Noizet (56/59). Les noms de "sur la photo" donnent des noms de la Noizet. Je vais essayer de mettre des noms avec mon trombino :
Jacques REMBERT Accroupi au milieu avec lunettes, je pense à Robert Hujsa indiqué comme dcd. Plus à gauche toujours accroupi je pense à Boutinet (pas de prénom sur le trombino). Serait parti à la CGEE.
Michel MERCIER Il suffit de consulter le magnifique CD qui a été créé il y a quelques années ; il regroupe avec un maximum de photos et de textes retrouvés, toutes les promotions de Villebon jusqu'à sa fermeture ainsi que tout le personnel d'encadrement. Vous pouvez me contacter pour se le procurer.