Gregory FALC'HUN est sur Copains d'avant. Pour le contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.

Parcours

Parcours scolaire

Parcours club

Parcours entreprise

A propos

Général

  • Prénom Nom :

    Gregory FALC'HUN
  • Vit à :

    LANNILIS, France

  • Né le :

    12 mai 1982 (42 ans)

Ma vie aujourd'hui

  • Profession :

    BOULANGER

  • Situation familiale :

    marié(e)

  • Mes goûts et passions

    Voyages

    J'y suis allé(e) :
    Je rêve d'y aller :