Michel FALC est sur Copains d'avant. Pour le contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.

Parcours

Parcours scolaire

A propos

Général

  • Prénom Nom :

    Michel FALC
  • Vit à :

    MONTGAZIN, France

  • Né le :

    28 févr. 1970 (54 ans)

Ma vie aujourd'hui

  • Description

    Mon surnom au college (le nain)

  • Profession :

    Agent de production dans le gaz

  • Situation familiale :

    marié(e)

  • Enfants :

    3

  • Mes goûts et passions

    Voyages

    J'y suis allé(e) :
    Je rêve d'y aller :