• Patrick BERNARDET a publié Aie la douleur des bleus !

    qui viennent de s'en prendre 20 contre les wallabies !! Hou la salle fessée ....

    • Patrick BERNARDET Une victoire hyper utile contre ""MM" les Serbes, par la plus étroite des marques: 76-75 et encore en loupant juste après la concrétisation d'une balle chipée, "un dunk foiré" pas spécialement difficile . C'est pas Byzance comme dirait l'autre ...

    • Patrick BERNARDET Il se trouve des petits malins avisés dans la presse qui croient avoir discerner chez les Serbes, une défense particulièrement passive, disent-ils, qi aurait laissé les Français gagner ! Finalité de la basse manœuvre que les Serbes évitent de rencontrer les USA avant la finale !!!

    • Patrick BERNARDET Ah les JO et leur esprit ! la dope, les petits calculs mesquins pour fausser la compétition! Qu'il doit être content notre bon baron de Coubertin en sa dernière demeure !

    • Patrick BERNARDET 1/4 de finale à nouveau contre l'Espagne, notre meilleur adversaire qui fut aussi notre plus beau cauchemar ! Good Luck Frenchies .....!

    • Patrick BERNARDET l'histoire, même en sport, bégaie. L'Espagne colle 25 points à nos Bleus hier soir et leur infligent ainsi une sacrée humiliation ! Parker quitte la sélection nationale par la toute petite porte, avec ses co-équipiers. Cà fait mal à leurs supporters qui depuis la défaite contre l'Australie, ne se faisaient aucune illusion ! De toute façon, que les espagnols ne rêvent pas, les USA vont les fesser en 1/2 .Adieu MM Parker, Diaw, Gelabale, Piétrus etc...!

    • Thierry BOULANGER Franchement, ils ont joué hier ?. Peu de rebond, peu d'adresse. C'est à se demander s'ils étaient venus pour gagner.

    • Patrick BERNARDET Même opinion que la votre ! Ils étaient ailleurs nos surdoués ....!

    • Patrick BERNARDET Et voilà le scénario attendu s'est, sans la moindre surprise, réalisé. La Serbie a ramassé 30 points dans la musette, une véritable correction ! Kevin Durant a marqué un tiers des points à lui tout seul et franchement, ce ne fut pas digne d'une finale olympique.

    • Patrick BERNARDET "Nos ennemis jurés" les espagnols ont pris le bronze et c'est ainsi ! je regrette vivement que l'EdF enregistre encore et toujours, l'absence, que je ne comprends pas; de Joachim Noah ??? Pas là à l'Euro de 2015, pas là aux JO de 2016, c'est plié désormais !

    • Thierry BOULANGER Bon vent à Joachim qu'il ne faut surtout pas regretter (belle mentalité). Sinon, il y en france assez de bon joueurs qui évoluent en ProA pour remplacer ceux qui partent en retraite.

    • Thierry BOULANGER Vivement la reprise du championnat. Moi j'irai supporter Orchies relegué en Nm1 cette saison à cause des mercenaires venus l'an dernier.

    • Patrick BERNARDET Il est vrai que le fils de YN n'a jamais marqué un enthousiasme chaleureux pour venir jouer avec l'EdF ! Vous savez, je suis les choses de la planète basket-ball, depuis plus de 50 ans. Je me rappelle des tout premiers joueurs US qui portèrent le jersey bleu blanc rouge, Robert Riley, Barry White, et Bill Caïn. Ils le firent avec efficacité et talent, donnant tout au collectif. Mais Joachim lui, est très très pro NBA et son engagement pour un pays qu'il ne connait que peu voire pas, ne pèse rien face aux juteux contrats des Bulls, ou des Knicks ! C'est humain...