• Patrick BERNARDET a publié "paris tragique" !

    dit la Une de l'Equipe ce matin ! Marquer 4 buts sans en encaisser un au match aller au "FC Barcelone ", exploit sportif. En prendre 6 au retour chez lui, dont 3 entre la 88ème et la 90ème minutes, cauchemar ! Conclusion logique "les footeux du PSG" ,auraient dû faire appel à un coach psychologue pour maitriser leurs nerfs. Une petite suggestion, les stages organisés par la Légion en Guyane qui feraient le plus grand bien à ces milliardaires de m... en crampons !!!A moins de les confier au staff de l'équipe de France de Handball !

    • Ne pensez-vous pas que le match a été truqué? Je vois bien le Barca mettre un petit chèque sur la table d'avant match pour acheter les joueurs du PSG

    • Patrick BERNARDET Bonjour Dominique, ce qui est certain c'est qu'un des pénaltys accordé est hyper généreux, voire totalement imaginaire ! L'arbitre a été beaucoup trop interventionniste dans cette rencontre, où les supporters du PSG ont oublié une chose, c'est la puissance du "Barca" dans "tout son registre", si vous voyez bien ce que je veux dire ...!

    • Patrick BERNARDET Je souhaite de tout cœur aux Piémontais de sortir les Catalans en 1/4 cela au moins nous donnera l'opportunité de trinquer à celui qui porta ses couleurs, notre grand Michel Platini, écrabouillé si injustement pat la pseudo justice sportive qui comme chacun sait à un point en commun avec les cyclopes: : un seul œil !

    • Patrick BERNARDET Sepp Blatter déblatère, les chameaux blatèrent !

    • Voilà ce qui est dommage, dans le sport en général, le foot en particulier c'est que les compets se déroule pour 50% sur le terrain et 50% dans les coulisses.