Gil PEREZ est sur Copains d'avant. Pour le contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.
Parcours
Parcours scolaire
-
Réveil Matin
- HouillesJ'ai déménagé en cours d'année.
1967 - 1968 -
ECOLE LES SABLONS
- PoissyCP et CE1. Mon instituteur s'appelait Mr Boutonnet. Il venait de finir son service militaire et quand il s'est marié, il nous a donné à chacun des dragées.
1967 - 1969 -
Ecole La Bruyère
- PoissyCM1 et CM2. CM1 avec je ne sais plus. C'est cette année que je me cassé une dent. CM2 avec Mme Lefleme.
1970 - 1972 -
Collège Jean Jaurès
- Poissy6ème 1, 5ème 1, 4ème 5, 3ème 5. C'est en troisième que j'ai fait une grosse bêtise. En courant après une fille dans la cour, mes pieds se sont mélangé aux siens. Elle est tombée. Elle s'est cassée les dents. Je m'en veux tellement encore. Je m'excuse Martine B.
1972 - 1976 -
Lycée Le Corbusier
- Poissy2nd C. Cauchemardesque. Mes problèmes de langage ont commencé à me causer du trouble. Je me suis réfugié vers tout ce qui n'était pas oral.
1976 - 1977 -
ANATOLE FRANCE
- Levallois perret2T1, 1E, et TE. Je redouble la terminale. C'est pendant les vacances d'été que la maladie décide de se montrer. C'est pas bon du tout.
1977 - 1981 -
Université Pierre Et Marie Curie : Paris Vi
- ParisDEUG A, Licence et Maitrise de Mécanique, DEA Structures. Mais qu'est ce que je fous là!
1981 - 1988 -
Lycée Jacques Decour
- Paris3 mois seulement. Le lycée, c'est plus mon truc. Je sors de la maladie. Je vais voir ailleurs dans un endroit plus anonyme: l'université.
1981 - 1982 -
KYOTO UNIVERSITY
- KyotoJe pars au Japon pour 18 mois. J'ai pas aimé.
1988 - 1990 -
KYOTO UNIVERSITY
- KyotoJe repars au Japon pour 18 + 12 = 30 mois. La vache... j'ai adoré.
1994 - 1997
A propos
Général
-
Prénom Nom :
Gil PEREZ -
Vit à :
VANCOUVER, Canada
Ma vie aujourd'hui
Situation familiale :
marié(e)
Aucune information disponible