Germain GAUTHIER est sur Copains d'avant. Pour le contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.
Parcours
Parcours militaire
-
Bataillon Marins Pompiers Marseille
- MarseillePompier Professionnel
1964 - 1980
A propos
Général
-
Prénom Nom :
Germain GAUTHIER -
Vit à :
ARTIGAT, France
-
Né le :
4 avril 1945 (80 ans)
Ma vie aujourd'hui
Description
Paisible retraite en midi pyrénées région de moyenne et haute montagne.
Situation familiale :
veuf(ve)
Enfants :
2
Mes goûts et passions
Voyages
-
-
Germain GAUTHIER a publié PINK FLOYD
Je regarde souvent des DVD de ce groupe qui a su creer une musique à part Lire la suite
-
Du haut de mes 55 ans, j'adhère pratiquement à tout ce qui a été dit. Je retrouve même certains groupes que j'avais écouté "quand j'étais jeune" et dont j'avais oublié l'existence (Iron Butterfly, Lovin' Spoonful ....). Il y a 1 an ou 2, j'ai revu Little Bob (que j'avais découvert sous le nom de Little Bob Story) sur scène ... Toujours le même, toujours super !!! J'ai également revu Magma , mais là j'ai craqué.. Je n'aime vraiment plus, et je suis parti avant la fin du concert. Je pense sincèrement que dans les années 60/70, la musique, et le rock en particulier, partait dans toutes les directions ; aujourd'hui, il n'y en a qu'une seule, celle de la rentabilité, et pas toujours pour les interprètes (je n'ose même pas parler d'auteurs ou de compositeurs). Je pense que le disco a fait beaucoup de mal, en ce sens qu'il a formaté un son non plus à écouter, mais à danser, toujours sur les mêmes rythmes et les même cadences, sans recherche ni créativité. Cela continue aujourd'hui.
-
Magma a toujours été assez hermétique, même à l'époque de leur apogée, Triangle, Variation, Ange, Atoll, Catharsis, Rotomagus,etc, étaient plus accessibles. Des perles à découvrir existe encore, mais la programmation française reste d'une pauvreté affligeante. Alors, il faut fouiner. AOL radio est d'un bon secours pour ces programmes thématiques.
-
Francis FAGHEL salut j'ai vue les pink-floyd en 1994 en belgique à côté de bruxelle aujourd'hui quand je les écoute c'est toujours avec autant de plaisir.
-
-
Germain GAUTHIER a publié Vers la fin du hasard
Magnifique nous apporte de nouveaux éléments sur la création de l'univers Lire la suite
-
Jean Noël EXERTIER Lorsque l'on voit la complexité de la matière et des lois qui régisse l'univers comment peut on attribuer cela au hasard ?
-
-
-
-